Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation ????

Bonjour,

Ayant changer mon forfait téléphonique de 5,99 à 19,99 par telephone, j'ai remarqué qu'on m'a prélevé une somme de 34,99 et étant curieux et étonné, j'ai remarqué que vous m'aviez souscris un bouquet presse sans que je le demande, la preuve que je ne l'ai pas activé. C'est inadmissible . J'aimerai bien avoir des explications sur ce point et un remboursement par dessus tout. Et je suis certain de ne pas avoir souscris ce bouquet presse.
Cordialement,

HAMZA A.
HAMZA A.

HAMZA A.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamza,

Je vais vous aider, rassurez-vous, je vous informe que votre facture comprend votre forfait du 09/10 au 08/11 ainsi que le prorata du 21/09 au 08/10 de ce même forfait puisqu'il a été mis en place en cours de mois.

Depuis le mois de juillet, le Bouquet Presse est offert à nos clients et ce pour 12 mois, ce service n'est pas résiliable.

Nous restons disponibles,

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................