Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

on me facture 38.99 euros je suis sensé payer 25.99, après accord avec le service client. Qu'est ce que je dois faire?

arrivé à 1 an d'abonnement à 25.99, j'ai contacté le service client en septembre afin de pouvoir bénéficier d'un prolongement de l'offre, ce qui m'a été accordé par le service client et ce pour 6 mois supplémentaire, or je paie 38.99. Je demande à être remboursé du trop plein perçu par Bouyges

JEANNINE D.
JEANNINE D.

JEANNINE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanine,

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Si vous ne recevez pas mon message privé, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................