Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

impossible d enregistrer un programme et de regarder une autre chaine?

impossible d'enregistrer un programme sur une chaine et de regarder une autre chaine en meme temps de plus l'appli OCS sur ordinateur ne reconnaissait pas mon identifiant il y a 2 semaines après 2 coups de fil au service technique qui m'a raccroché au nez en me disant de consulter un informaticien pour résoudre le problème(consultez les enregistrements des conversations) la page d'interface de connexion a été modifiée et le problème résolu le souci venait donc bien de vous n'est ce pas?De plus quand l'appli sur ordinateur pour regarder la tv en direct sur Firefox remarchera t'elle cela fait 6 mois que c'est en panne et mon appli sur windows 10 ne marche pas?De plus ce soir 23/10/2017 plus aucune chaine tv sur mon décodeur ne fonctionne(erreur F3413)malgré plusieurs tentatives de débrancher tout et de recommencer J'attend de vous un geste commercial et la résolution de tout ces problèmes au plus vite je te tiens à vous rappelez que je paye pour tout ces services qui ne marchent pas et j'aimerais que l'on me communique un numéro de téléphone du service juridique de votre société( j'en ai assez de passer par le service technique qui ne résoud jamais les problèmes)ou bien est ce votre politique d'empecher vos clients de communiquer avec les différents services de votre société de peur d etre submergé d'appels vu votre incompétence à gérer les soucis(voir la liste des problèmes sur le forum)et de vous dédouaner en envoyant tout le monde sur des plateformes téléphoniques à l'étranger Merci de répondre au plus vite

VIVIEN P.
VIVIEN P.

VIVIEN P.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
47 / 100
bonsoir, j'ai le même sentiment que vous. Bouygues nous "ballade" et nous prend pour des idiots. Malheureusement, la seule action contre eux est de réunir le plus d'abonnés mécontents et de les mettre en assignation.