Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation numéro 665?

Mon arrivée chez bouygues commence très mal! Facturée de 1.99 euros pour 10 secondes d'appel a un numéro qui s'avère surtaxé alors que rien ne nous prévient de cette surfacturation en amont, c'est une arnaque votre façon de procéder! Je souhaite le remboursement de cette somme le mois prochain, sinon je pars à la concurrence.

LUDIVINE L.
LUDIVINE L.

LUDIVINE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
1
106 / 750
nouveau client chez Bouygues je viens de me faire avoir avec le 665 en essayent d appeler mon répondeurs 1;99 hors forfait! pas grave j’avais profiter d’une promo chez Bouygues pour tester le service! et bien c’est fait!

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
0
10 / 100
veuillez me faire savoir à quoi correspond la surtaxe de 1.99 euros ..SVP sur ma facture avec mes remerciments.

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

Niveau
0
33 / 100
Idem ici ! C'est honteux

MAEVA L.
MAEVA L.

MAEVA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Et me voilà également dans cette infortune situation. Merci aux conseillers de revenir vers moi car il est hors de question de payer ce "service" qui a pour unique fondement, visiblement, l'absence de consentement du consommateur.

Bonne soirée

NATHALIE C.
NATHALIE C.

NATHALIE C.

Niveau
0
11 / 100
Pareil je viens de voir ça !!! je suis choquée !!!
le service client doit me rappeler lundi, c'est bizarre cette façon de facturer sans prévenir.....

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
31 / 100
Pareil c'est vraiment un scandale, la moindre des choses quand on est honnête, c'est de prévenir au moment de l'appel que ce service est payant!