Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

relier une ligne à un compte différent?

Bonjour,
mon fils à pris son indépendance , il désire souscrire à une offre box Bouygues et de ce fait transférer la ligne de son téléphone portable qui est pour l'instant relier à mon compte , comment puis-je faire.
cordialement

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Vous trouverez ici toute les informations nécessaires pour céder la ligne, qui est actuellement à votre nom, à votre fils : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonsoir Sébastien,

Je vais tout vous expliquer . En effet comme indiqué par Cécile sur le forum un transfert de propriété est nécessaire pour céder la ligne à votre fils .
Avez-vous pris connaissance des modalités sur l’Assistance Bouygues Telecom ?
Si vous êtes d'accord avec celles -ci et maintenez votre souhait de transférer la ligne de votre nom au sin , merci de me communiquer :

  • le numéro de la ligne concernée
  • votre date de naissance
  • les noms , prénoms date de naissance votre fils , le numéro sur lequel nous pourrons le joindre et ses disponibilités dés demain matin :-) si il le souhaite.

En ce qui concerne la souscription avec la bbox lors de mon appel il faudra qu'il se munisse :

  • de sa pièce d'identité
  • et de son RIB

    J’attends votre retour pour le joindre :-)

    Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................