Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je suis nouveau clien donc 1 ans gratuit de 2 h d'apelle mais on me donne une facture de 10.24 a payée pourquoi ?

j'ai choisi un forfait de 7.99 euro mais comme je suis nouveau clien je ne doit rien payé pendant un ans . mais j'ai reçu une facture de 10.24 euro .POURQUOI ? c'est la question don't j'aimerais avoir la réponse et si j'ai encore des facture de ce genre je résilie . merci de m'expliquer .

REDOUANE E.
REDOUANE E.

REDOUANE E.

Niveau
0
14 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Redouane je viens de vous contacter pour vous expliquer sans succès. Afin d'avoir le tarif promotionnel il fallait effectivement activer la remise depuis votre espace client. Je viens de le faire pour vous, ainsi ous allez recevoir un SMS de confirmation. Vous pourrez ensuite suivre les étapes du traitement sur votre tableau récapitulatif des offres. Vous recevrez un nouveau sms pour vous informer du prochain remboursement de votre ODR.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Redouane je viens de vous contacter pour vous expliquer sans succès. Afin d'avoir le tarif promotionnel il fallait effectivement activer la remise depuis votre espace client. Je viens de le faire pour vous, ainsi ous allez recevoir un SMS de confirmation. Vous pourrez ensuite suivre les étapes du traitement sur votre tableau récapitulatif des offres. Vous recevrez un nouveau sms pour vous informer du prochain remboursement de votre ODR.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REDOUANE E.
REDOUANE E.

REDOUANE E.

Niveau
0
14 / 100
points

merci beaucoup mais je n'ai pas recu d'sms

ADIL B.
ADIL B.

ADIL B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai 2 ligne à 2euros avec l'offre 20go au mois de Août il y a eu du hors forfait sur une des deux, sauf que ce hors forfait à était retirer 2 fois de trop, pourriez vous me rembourser la différence s'il vous plaît ! Merci à vous

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adil,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................