Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler une commande passée sur internet pour pouvoir débloquer mon dossier.

Un conseiller m'a demandé d'annuler ma commande pour débloquer mon dossier. Problèmes: l'ancienne locataire n'a pas résilié son contrat et sa ligne(et tente de me les refourguer), les N° indiqués par vos opérateurs sont inaccessibles. Pouvez-vous m'aider ?
Merci et à bientôt, j'espère.
Cordialement.

JEAN-LUC H.
JEAN-LUC H.

JEAN-LUC H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................