Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande micro sim, je ne la trouve pas dans mes commandes,comment savoir si celle si a etait prise en compte?

Ma commande de ma micro sim a t'elle etait prise en compte? Je ne la trouve pas dans mes commande, g aucun suivi, j'ai vraiment besoin de cette carte.

GINETTE L.
GINETTE L.

GINETTE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ginette,

Merci de nous communiquer en MP votre n° afin que nous regardions votre dossier.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN FRANCOIS T.
JEAN FRANCOIS T.

JEAN FRANCOIS T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
De même pour moi. Je ne vois pas ma commande effectuée hier apparaître.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Rassurez-vous je vais vous aider par message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADEGE B.
NADEGE B.

NADEGE B.

Niveau
0
11 / 100
points

meme soucis, ma commande a t elle ete prise en compte? merci pour votre reponse

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadège,
Je vous rassure, la commande de carte sim a bien été prise en compte. A réception, vous pourrez l'activer depuis votre Espace Client (Mes notifications).
Bon week end !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................