Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais savoir pourquoi vous m'avez prélevé un montant de 29 € au mois de septembre

je voudrais savoir pourquoi vous m'avez prélevé un montant de 29 € au mois de septembre

ANNA W.
ANNA W.

ANNA W.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUERRE CHALEY F.
GUERRE CHALEY F.

GUERRE CHALEY F.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai exactement pareil, c'est intolérable !!! je vais taper un scandale !! inadmissible !!!

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anna, vous dépassez votre enveloppe data.

Je vous invite à regarder vos factures.

Je vous conseille d'aller dans Synthèse conso, ma consommation, internet 50 Go, gérer etc afin de mettre le débit réduit une fois les 50Go consommés ou modifier votre enveloppe data.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Je suis ravi d'avoir pu échanger lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................