Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe admin de ma bbox comment faire pour le récupérer ?

Je souhaite installer un répéteur WiFi et je ne peux accéder à mon interface admin car je n'ai plus le mot de passe comment faire pour le récupérer. Merci

JOELLE S.
JOELLE S.

JOELLE S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Joelle,
A part faire un reset factory de la box (trou RESET en face arrière), je ne vois pas de solution.
En espérant, que vous n'avez pas trop customizer de votre BBOX (ex : Modification du nom du HOTSPOT), car il faudra tout refaire.

Lorsque vous avez fait le reset factory, reconnectez-vous à la box via votre browser, une première installation vous est proposé avec création d'un mot de passe.

JOELLE S.
JOELLE S.

JOELLE S.

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse , je vais essayer cette manip.

SERGE G.
SERGE G.

SERGE G.

Niveau
1
162 / 750
Pour le mot de passe Admin de la bbox oublier il faut ce connecter a la box et a la demande du mot de passe cliquer dessous "mot de passe oublier" appuyer pendant cinq seconde sur le bouton wifi et vous avez la main sur la bbox

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
11 / 100
j'ai change le mot de passe de mabbox et je ne px plus me connecter comment faire impossible d'avoir le 1064 il n'arrive pas a m'identifier!!! bravo bouygue !!
marie

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Afin d'accéder à votre ligne, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

Dans l'attente de votre retour.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................