Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues T me facture un bouquet Presse que je n'ai jamais commandé m'imposant un supplémént de facture ?

De plus sur la facture d'octobre outre Bouquet Presse il y a 2 lignes concernant : Remise de couplage TVA :20% HT -10,62
et Remise de couplage TVA :2,10% HT -1,01. Qu'
entendez-vous par couplage?
Au total la facture passe de 33,99 e à 36,99e.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Josette,

Je vais tout vous expliquer . Rassurez-vous le bouquet Presse est un service offert qui vous permet de consulter sur 5 équipements maximum de votre choix + de 1000 titres de magazines en mode numérique sur votre facture il bien écrit . Le bouquet Presse facturé sur votre facture de 25€ à deux TVA différentes donc les il y deux remises ce qui est appelé "remise de couplage " d'un montant total de -25€ ce qui fait ce service gratuit .

Votre dernière facture est de 37.30€ car vous avez : votre abonnement bbox est à 25.99€:mois +3€ :mois de location de matériel et vous êtes en zone étendue car à votre adresse nous louons votre emplacement 8€/mois pour vous faire bénéficier des services donc votre abonnement mensuel vous revient à 36.99€:mois et vous avez appelé des numéros spéciaux le mois dernier pour 0.31centiems d'euros donc votre facture est à 37.30€ ce mois ci .

Je constate que vous n'avez pas encore profiter d'un bouquet découverte comme le bouquet OCS cinéma et séries qui habituellement est à 12€/mois . Voulez-vous le tester ? Revenez vers moi !

Merci de votre confiance et bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
43 / 100
Vous avec modifié ma TVA pour un bouquet presse que je n'ai même pas validé
Ceci est une fraude à la TVA
Merci de me remettre le bon taux ou de m'offrir la possibilité de résilier mon abonnement

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
11 / 100
tous ceci est une arnaque de bouygue sur mes 3 abonnement on me fait payer leurs bouquet presse que je n'est jamais activer.moi pour ma part je vais résilier mes contrats. (ps) faite attention a ce genre de vente forcer et regarder bien vos facture.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Rassurez-vous, le Bouquet presse est un service gratuit faisant parti de votre offre.
Si vous regardez bien votre facture, vous verrez sous la facturation de 25 €, deux remises qui sont, ajoutées l'une à l'autre, le montant de 25 € qui annule la facturation du bouquet presse.
Aucune arnaque.

Excellente journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................