Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur adresse de déménagement?

Bonjour,

Lors de la formulation de ma demande de déménagement, la conseillère s'est trompée dans la saisie de ma nouvelle adresse et à saisie l'adresse de mes voisins.
Comment procéder à l’annulation/ la modification de cette demande afin que ma ligne soit activée au plus vite et que la ligne de mes voisins ne soit pas écrasée?

Merci.

ROMAIN T.
ROMAIN T.

ROMAIN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise saisie.
Votre ligne est en cours de déménagement par conséquent nous n'avons plus la main sur votre ligne tant que celui ci n'est pas finalisé.
Invitez vos voisins à contacter leur opérateur Internet pour qu'il relance au plus vite leur ligne.
De notre côté, dès que nous aurons le rejet de la commande, nous vous enverrons un SMS vous invitant à nous contacter.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTONIN G.
ANTONIN G.

ANTONIN G.

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Anne-Sophie,

J'ai le même problème. Etant des logement neuf, la ligne a pu être activé et je n'ai pas reçu de SMS d'erreur... HELP