Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait sans engagement à 4,99 euros

Bonjour, j'ai la surprise de voir sur ma dernière facture en date (23/09/17) que mon forfait à 4,99 euros était resté à ce tarif, sauf qu'il est passé en HT, passant du coup à 5,99 euros TTC. Ce n'est pas ce qui m'était facturé jusqu'à présent et je n'ai pas accepté de changement de tarif. Merci de bien vouloir rétablir les termes du contrat tels que je les ai acceptés (voir mes anciennes factures). Il est impossible de vous joindre par tchat et je refuse de payer de mon forfait pour accéder au service client alors que je suis cliente. Vous pouvez aussi me joindre au numéro que vos services savent composer pour des démarchages commerciaux. Sans quoi, je résilierai mon forfait dès le mois prochain. Cdlt.

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
12 / 100
J'ajoute que ce changement est opéré depuis juillet 2017, je viens de m'en apercevoir. Merci de revenir à l'ancienne tarification. Je n'hésiterai aucunement à changer d'opérateur.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, suite à notre échangé téléphonique, je vous souhaite une bonne soirée.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANABELA O.
ANABELA O.

ANABELA O.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon forfait est arrivé à la fin, j´avais un forfait à 14.99, j´appelé le service de clientèle à la date de la fin de l´engagement et la personne ma dit de résilier mon actuel contrat et de reprend un nouveau contrat au nom de mon conjoint pour pouvoir profiter de l´offre. à 4.99. Aujourd’hui 30/10/2017 j´appelle Bouygues et la personne ma dit que ce n´était pas possible du tout de le faire, sachant que la personne d´avant m´avais certifié que c´était sur , et c´est pour sa que je n´est pas prix un autre opérateur. comment faire maintenant??