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Bbox

Client host rejected : Rejected : Phishing ?

Bonjour,

je ne peux pas recevoir de mail d'une personne. A chaque fois celle-ci reçoit le mail suivant
SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: mx.bbox.fr (194.158.98.50) reason: 550 5.7.1 <mout.kundenserver.de[212.227.126.130]>: Client host rejected: Rejected : Phishing

Je voudrais savoir si son nom de domaine a été blacklisté par les serveurs Bouygues ?
Il est hébergé chez 1and1 et son domaine est pourtant paramétré avec un enregistrement SPF.

Et à priori je ne suis pas le seul confronté au problème puisqu'elle a plusieurs retours avec des adresses mails en bbox.fr qui reviennent en erreur avec le même type de message

Merci pour votre aide et vos réponses

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Réponses

Bonjour,
Fort à parier que les serveurs sources soient blacklisté : vérification à faire sur ttp://http://www.anti-abuse.org/multi-rbl-check/
Si c'est le cas, il faut que le propriétaire fasse une demande de déréférencement.
Il est fort probable que les serveurs Bouygues Telecom se servent des ses mécanismes pour filtrer les mails entrants.

En espérant que cela puisse vous aider.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai effectivement vérifié et le domaine concerné n'est pas blacklisté.
Je ne sais pas qui et comment contacter Bouygues sur le sujet.
Je n'ose pas appeler la hotline car ça doit certainement depasser leur domaine de gestion.
Si un BIG technicien Bouygues pouvait passer par le forum et regarder ça d'un peu plus prêt, je pense que ça arrangerait pas mal de monde.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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MEHDI B.
MEHDI B.

MEHDI B.

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Bonjour,
J'ai le même problème 1and1 et Bouygues ce jour.
Avez vous un retour?
Merci

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Bonjour,
Oui j'ai eu une réponse mais pas du service spécialisé. J'ai toutefois spécifié que le domaine concerné possédait bien un enregistrement SPF. Le lendemain, tout fonctionnait.

NICOLAS G.
NICOLAS G.

NICOLAS G.

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Voilà que ça recommence....
C'est vraiment très pénible

SMTP error from remote server for RCPT TO command, host: mx.bbox.fr (194.158.98.50) reason: 550 5.7.1 : Client host rejected: R ejected : Phishing --- The header of the original message is following. --- Received: from [10.106.70.188] ([77.136.42.246]) by mrelayeu.kundenserver.de (mreue002 [212.227.15.168]) with ESMTPSA (Nemesis) id 0LdQdm-1evZih2aH4-00ikzD; Fri, 10 Nov 2017 13:02:30 +0100 User-Agent: mail.com mail for Android MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/alternative; boundary="----7YFEXDTWB4GNRJYCA5KR60CG6RUSQI"

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

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Bonjour Nicolas,

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL C.
PAUL C.

PAUL C.

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j'ai le même problème non résolu : je suis commerçant et mes clients sur bbox ne reçoivent pas mes emails (je suis sur 1and1 pour ma messagerie). C'est très gênant pour travailler et cela me fait parfois louper des ventes (!). Merci de me contacter aussi en MP pour résoudre ce problème.

CAROLINE G.
CAROLINE G.

CAROLINE G.

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Bonjour

Quelqu'un a une solution

Merci ?