Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réduction sur ma prochaine facture due à la non marche de la tele ?

Bonjour j ai téléphone le 20 octobre pour dire que je n avais plus la tele depuis 2 semaines. La dame de l assidtance m a dit qu un geste commercial sera fait sur la prochaine facture hors je reçois aujourd hui ma facture dans laquelle aucun geste n a ete fait. J ai appelé aujourd hui un conseiller qui m a dit que probablement ma prochaine facture serait offerte ? Quelqu un peut me dire si ces propos sont vrais Car je ne voudrais pas être déçu encore une fois par Bouygues ? Merci à vous ?

FABIEN F.
FABIEN F.

FABIEN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour fabien,

Un incident a été déclaré sur votre ligne bbox le 20/10 et actuellement celui ci n'est pas encore clôturé.
Tant que cet incident est en cours, le dédommagement automatique ne peut se faire.
Aussi, si le problème est résolu, je vous invite à contacter notre service technique pour les en informer afin que le dédommagement puisse être pris en compte.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................