Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suite demenagement pas de service depuis le 21/09

demande déménagement le 20/09, le 21/09 reçu mail m'informant que la mise en service sera effective au plus tard le 02/09 aujourd'hui le 23/10 TOUJOURS RIEN

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Je suis désolée de cette situation. Effectivement nous constatons une saturation de la boucle locale. Aussi l'opérateur historique nous indique que nous pourrons relancer d'ici le 28/10.

N'hésitez pas à revenir vers nous à ce moment.

Merci de votre patience et votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
53 / 100
cela fait un mois que'à chaque appel au 614 on me dit connexion sous 8 jours, de semaines en semaines la même réponse : saturation locale .... par contre pour les prélèvements il n'y a pas saturation chez bouygues !!!!! petite précision : dans ma résidence un nouveau locataire a aménagé le10/10 et le 13/10 il était connecté avec un autre opérateur !!! je pense que la saturation est très ciblée. je vais demander la résiliation du contrat pour non fourniture du service avec remboursement des sommes indûment prélevées et sans pénalité pour la période restante sous engagement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour René,

Suite à notre entretien, je vous confirme que je vous ai remboursé le mois passé sans services. Aussi, je vous confirme qu'un conseiller vous recontactera le 29/10 afin de vous confirmer si la relance est effective.

Je vous remercie pour votre accueil par téléphone, votre disponibilité et votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
53 / 100
bonjour, de pire en pire selon les dernieres informations : il faudra relancer l'operateur historique apres le 21/11/2017, ça fait 49 jours sans services !!! cela devient inadmissible en conséquences veuillez me fournir la marche à suivre pour résilier, en fin de semaine dernière une personne m'a contacté et devait me rappeler en début de cette semaine pour faire cette résiliation en ligne , mais c'est le silence total
merci