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Ma commande

Cela fait 10 jours que j'ai passé commande de ma carte SIM, je ne l'ai toujours pas reçu. Est ce normal?

Cela fait 10 jours que j'ai passé commande de ma carte SIM, je ne l'ai toujours pas reçue. Est ce normal?

N'ayant eu aucune confirmation ou numéro de commande je n'ai aucune visibilité sur ma commande.

J'en ai recommandé une aujourd'hui car je n'ai pas eu de confirmation la première fois. Je n'ai pas eu plus de confirmation aujourd'hui.

Que faire?

Merci par avance
Pierre

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

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Réponses

ASSIA O.
ASSIA O.

ASSIA O.

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Je suis dans le même cas . J'ai commandé ma carte SIM le 27/10 on est le 02/11 et toujours rien ! vu les commentaires je ne suis pas la seul et le pire pleins de postes sans réponses, un service client absent ! La carte s'est activé seul et je profite pas des service, ce qu'il les intéresse c'est la facturation. ..
Demain j'appelle service client si pas de réponse et solution j'arrête de suite c'est Honteux ! !!!!

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

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je suis dans le même cas , un truc de dingue

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Dans un 1er temps, si la carte SIM a été activée et que vous ne l'avez pas reçue, il faut contacter le Service Clients afin d'obtenir votre n° de mobile.

Suite à cela, il faudra vous rendre dans un Club Bouygues Telecom afin de retirer une carte SIM ou en demander une sur votre espace client ou par le biais d'un Conseiller de Clientèle.

Nous vous rembourserons la facturation de la seconde carte sim.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom

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