Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma résiliation sans frais est-elle facturée?

Bonjour,
je souhaiterais comprendre pourquoi j'ai été facturée 59 euros pour la résiliation de ma ligne bbox.
En effet, j'ai déménagé en août pour une nouvelle adresse inéligible à mon offre bouygues. J'ai été remboursée de 50 euros suite à la restitution des équipements bouygues puis à nouveau facturée de 59 euros pour les frais de résiliation.
Cependant, je pensais qu'en ayant souscris à une offre Miami Box en juin 2015, une fois l’équipement restitué, Bouygues prévoit une prime de 59€ pour la restitution des équipements dans un délai inférieur à 30 jours suivant la prise en compte de la résiliation.

Merci pour votre réponse,
Louise Paillard

LOUISE P.
LOUISE P.

LOUISE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louise,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................