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Ma facture

Frais technitien pour 3mins d'appel ?

Bonjour,
J'ai pris un abonnement chez Bouygues et j'ai eu quelques soucis au démarrage. J'ai appelé le service client qui m'a fait faire des tests, toujours rien. Puis 3/4 jours après on me dit de prendre rendez-vous avec un technicien. Le jour J 30mins avant qu'il vienne chez moi je reçoit son appel pour me prévenir qu'il arrive dans 30 mins et pour confirmer mon adresse et là surprise ce n'est pas le bon appartement. Il me dit que le fait que je n'ai pas internet viens de cela : la ligne de mon appartement n'a pas été activé mais celle d'un autre appartement. Bref problème résolut en 3 mins au téléphone sans que le technicien n'ai besoin de se déplacer chez moi. Et là je vois une facture de 69€ pour frais de déplacement, je ne trouve pas ca normal de payer cette somme pour 3mins de téléphone, surtout que ce problème aurait put être résolu bien avant lorsque j'ai appelé la première fois le service client.

Merci de me dire si je peux être remboursé de ces 69€.

Cordialement,
Hippolyte RIQUET

HIPPOLYTE R.
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Morgane M.
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Equipe

Bonjour Hippolyte,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.
Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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