Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement bbox à 4,99 euros affiché à 19,99 euros ?

Bonjour,

J'ai sourscrit il y a quelques jours à l'abonnement Bbox en promotion à 4,99 euros / mois pendant 12 mois.

Après avoir confirmé certaines informations au téléphone, j'ai recu un email de confirmation m'indiquant que le forfait était a 19,99 euros par mois pendant 12 mois. Je me connecte à mon espace client, et là encore, le forfait s'affiche à 19,99 euros.

Est-ce normal ? Je m'attend à payer 4,99 + 3 euros , et non pas 19,99. Pouvez-vous vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur et que je vais bien bénéficier de l'offre pedant 12 mois ?

Numero client: 8027325
Numero de commande: 501947988

Merci à vous.

Paul

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paule rassurez-vous vous êtes bien sur la bonne offre, en effet comme indiqué sur le SMS envoyé :
Info Bouygtel : nous vous informons que l'activation de votre offre Bbox VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 15,00 EUR/mois pendant 12 mois est prévue au plus tard le 02/11. Merci de votre confiance.

ainsi vous êtes bien sur l'offre à 4.99 euros+3 euros par mois.
Bonne journée à vous.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
Si je n'ai pas de confirmation d'ici demain, je me verrai dans l'obligation de résilier mon abonnement pour publicité mensongère, avant que mon delais de rétractation ne soit écoulé ! Je refuse d'être pris pour un pigeon...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paule rassurez-vous vous êtes bien sur la bonne offre, en effet comme indiqué sur le SMS envoyé :
Info Bouygtel : nous vous informons que l'activation de votre offre Bbox VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 15,00 EUR/mois pendant 12 mois est prévue au plus tard le 02/11. Merci de votre confiance.

ainsi vous êtes bien sur l'offre à 4.99 euros+3 euros par mois.
Bonne journée à vous.

..................
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Rémi,

Super, me voilà rassuré.

Merci à vous !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Mais de rien ;)

..................
..................

ANDREE
ANDREE

ANDREE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai exactement la même question que Paul, même offre.
Même le sms de confirmation ne donne pas le prix remisé.
Le mail de confirmation et le site espace client, indiquent 19.99+3€ au lieu de 4.99+3.

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également le même Pb de tarif à 19,99€ + 3€ indiqué dans le mail de confirmation au lieu de 4,99€ + 3€.

C'est assez inquiétant d'autant qu'un conseiller clientèle BOUYGUES vient de me "sortir" que je n'avais pas du cliquer au bon endroit pour profiter de la remise...

N° de commande : 502150410

Puis je avoir confirmation que je vais bien bénéficier du tarif remisé ?
Si oui, pourquoi BOUYGUES ne le mentionne pas sur les différents mails de confirmation (ce serait vraiment plus rassurant...) ?

Cordialement,

Nathalie

PS : Pourquoi je ne pose pas une question à part ?
Parce que cela ne fonctionne pas (4 tentatives et 4 plantages...)

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème. Mail de confirmation se présentant comme ceci :

"Votre souscription de ligne Bbox a bien été prise en compte le 07/11/2017 pour l’offre suivante :

Edition spéciale Bbox Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 EUR/mois,
Engagement de 12 mois
Location de la Bbox à 3,00 EUR/mois "

Alors que j'ai souscrit à l'offre à 4,99€/mois.

Merci de rectifier ceci sur mon dossier : 8094460

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir à tous,
J'ai souscrit la même offre que vous le 2 Novembre et je reçois aujourd'hui la box. C'est la box Miami ! Je suis très étonnée... Pouvez-vous me dire laquelle vous avez reçu ?
Merci pour vos réponse.