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Ma facture

Je ne peux plus me servir de mon téléphone. Qu'avez-vous fait ?

Lors de ma dernière facture, vous me prélevez 38€40 et me dites que je vous dois encore 29€40. La dernière fois que j'ai eu affaire à votre service client, la personne que j'ai eu m'a raccroché au nez sans me dire ce que je devais faire pour régler mon problème. Et vous avez le culot de me demander si j'en suis contente alors que je m'aperçois que je ne peux même plus vous répondre puisque manifestement et fort arbitrairement, vous m'avez coupé le téléphone sans m'en informer mais en prélevant des factures toujours plus élevées. Comptez-vous faire quelque chose sans me demander de vous appeler si vous vous rappelez que je ne le peux pas?

VERONIQUE R.
VERONIQUE R.

VERONIQUE R.

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Réponses

Bonjour Véronique,

Après étude de votre dossier, je constate que vous avez eu le service client hier qui a vu avec vous pour modifier la date de prélèvement.
J'espère que cette solution vous convient, sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous;

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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