Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

remboursement samsung A3 2017

Bonjour je n'arrive pas a avoir accès au bon de demande de remboursement de 50 euros après l'achat de mon Samsung A3 2017.
Ou puis je me procurer ce bon? Vous est il possible de me le faire parvenir SVP?

ARTHUR L.
ARTHUR L.

ARTHUR L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Avez vous essayé depuis votre espace client :

Lorsque vous êtes sur l'espace client vous arrivez par défaut sur le tableau de bord avec une vue d'ensemble des lignes.

Cliquez sur la ligne concernée
Ensuite sur "mon mobile et mon forfait"
ensuite dans mes offres de remboursement vous avez la rubrique "changement de mobile"
Sélectionnez la marque du téléphone puis téléchargez le coupon concerné.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................