Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai remplacé ma box et depuis plus de téléphone fixe?

Bonjour, ma box m'a laché hier. Du coup je suis allé l'échanger aujourd'hui. Je viens de l'installer et je n'ai plus de téléphone fixe (pas de voyant d'allumé).

Le modèle de box installé est : sagem 5330b
n° de série : 125601732514265
p/n : 253555715

J'ai éteins et redémarrer la box, je l'ai aussi "reset" mais rien n'a changé toujours pas de téléphone. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci. Cordialement. M.CAMUS

ERWAN C.
ERWAN C.

ERWAN C.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

ERWAN C.
ERWAN C.

ERWAN C.

Niveau
0
37 / 100
points

c'est bon le téléphone vient de revenir. La box s'est éteinte et rallumée toute seule et hop, tout refonctionne.