Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux pas envoyer de message depuis l’espagne (forfait B&YOU 20Go) mais data fonctionne ?

Je ne peux ni envoyer de message, ni passer d'appel depuis l’espagne (forfait B&YOU 20Go) mais la data fonctionne !!
Je recoit des appels de france mais pas en passer ( j utilise bien le +33 6 xx xx xx ) Que dois je faire ??

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LUCAS G.
LUCAS G.

LUCAS G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème... La data fonctionne mais il est impossible d'envoyer des messages ou d'appeler...

VINCENT G.
VINCENT G.

VINCENT G.

Niveau
0
12 / 100
Lucas G ! ,
J'ai eu une réponse de services client ! Accrochez vous bien !
Réponse du service client :

Après la date d'activation une restrictions automatique est mise en place
et qui ne peut pas être enlevée que après 30 jours !

Je demande donc ou est cette information sur la fiche produit ?

Elle me répond :

Pour les clients Forfait B&YOU, les usages ci-dessous peuvent être restreints :

• les communications vers les nos courts et spéciaux, SMS+ et MMS+ jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM,
  • les appels depuis l’étranger et l’Outre-Mer (sauf vers la destination visitée et vers la France métropolitaine) jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM,
  • les appels depuis la France métropolitaine vers toute autre destination que la France métropolitaine jusqu’à 90 jours suivant l’activation de votre carte SIM.
  • Pour lever ces restrictions, contactez le 614 (tarif p.20) afin de régler par carte bancaire une avance sur consommation de 100€.

Donc voila je l'ai dans l'os ! car pour l'activez je dois faire une avance de 100€ comme indiqué juste au dessus !

Voila Lucas , si ton activation de sim date de moins d'un mois, ton forfait est restreint ! C'est du presque sans engagement !

Merci B&You

BERTRAND D.
BERTRAND D.

BERTRAND D.

Niveau
0
21 / 100
Meme chose pour moi au Maroc et en Suisse qui est en Europe !
Impossible de communiquer depuis 2 jours...
Je suis très enervé sur ce forfait !!
De plus, l'appli client ne peut pas s'installer depuis l'etranger !! Super pratique Bouygues.
Je retourne chez free dès que je rentre !