Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

retour automatique box et abonnement

Bonjour,
j'ai souscris une offre bbox miami avec engagement à un tarif préférentiel dans le cadre d'une promo.
J'étais alors bénéficiaire d'une offre numéricable à très bas coût avec engagement.
J'ai donc supperposé les 2 offres considérants les coût très bas le temps de terminer l'abonnement numéricable avant d'aller chez bouygues.
Ma box miami a été livrée en point relais et j'ai oublié d'aller la chercher. elle est donc reparti.
J'ai été contacté il y a peu par le service commerciale fibre qui proposait à ma compagne une offre de lancement fibre.
J'ai expliqué mon cas et m'ont conseillé d'entrer en contact avvec le service client. Mais je 'narrive à joindre personne alor me voici.

ILs me disent que je peux certainement avoir une offre interessente fibre mais il faut voir avec le serice client expliquant bien que je n'ai pas de box ni decodeur.
Dans le même temps j'ai aussi un abonnement mobile chez bouygues.

Si quelqu'un peut m'aider.
MErci

MARC K.
MARC K.

MARC K.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir Marc,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à cette offre qui en effet, peut s'avérer très intéressante.
Je vous propose de vous recontacter mercredi pour que nous puissions faire le point.
Vous seriez disponible vers quelle heure pour que je vous rappelle ?

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC K.
MARC K.

MARC K.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Merci.

Je suis disponible mercredi à partir de 14h.

Re bonjour Marc,

Je fais suite à notre échange téléphonique de tout à l'heure pour vous remercier de votre accueil.

A votre dispo si besoin. Bonne fin de journée,

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................