Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incohérence dans ma facture!!?

J'ai été informé que ma facture du 20/10 inclura une régularisation de 4.86€!
Mais là pour cette facture je vais payer 18,99€.
Ca fait depuis juin 2017 que sur l'application je dois payer 13,99 mais je suis débitée 18,99€!!!
Appliquez immédiatement ce que vous dites. Ca fait longtemps que ça dure!!!!!
Je demande un geste commercial pcq ca fait longtemps que ça dure!!! Jai envoyé un mail pour vous prouver cela mais RIEN ne bouge!!

AURELIE F.
AURELIE F.

AURELIE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je constate que vous avez échangé avec un conseiller hier. Avez-vous obtenu une réponse?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................