Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse mail désactivée

Bonjour. J'ai changé d'opérateur et du coup je ne peux plus accéder à ma boîte mail bbox. Je n'ai plus aucune adresses ni de mail alors que c'est pour mon boulot? Comment faire pour récupérer tout ça? Merci de votre aide.

ENGUERRAND F.
ENGUERRAND F.

ENGUERRAND F.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Je vous envoie de suite un mail afin de récupérer vos données personnelles.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ENGUERRAND F.
ENGUERRAND F.

ENGUERRAND F.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Nadia. Je n'est rien reçu car mon adresse mail est bloquée?
Comment faire.
Merci pour votre retour.
Cordialement.

E.Filliat

Bonjour,

En effet une fois la ligne résiliée l'espace client est bloqué, il faut donc reparamétrer votre accès de la façon suivante :

1.Rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client et cliquez sur le lien « Ancien Client ? »

2.Saisissez votre identifiant @bbox.fr .

3.Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.

4.Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez sur votre adresse mail de contact un code d'activation à 6 chiffres.

5.Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.

6.Personnalisez votre nouveau mot de passe et accédez à votre espace.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ENGUERRAND F.
ENGUERRAND F.

ENGUERRAND F.

Niveau
0
26 / 100
points

Cela ne fonctionne toujours pas!!! Pouvez-vous me donner une autre solution car j'en ai vraiment besoin.
Merci pur votre aide.
Cordialement.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, votre ligne Bbox n'est pas résiliée.

Vous pouvez donc vous connecter normalement à votre espace client sans avoir à passer par "ancien client"; voici les explications :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Concernant l'accès à votre adresse en @bbox.fr, si cette adresse mail est liée à la Bbox, elle sera consultable 6 mois après la résiliation.
Au terme des 6 mois, l'adresse ne sera plus accessible.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Enguer03
ENGUERRAND F.

Enguer03

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, merci pour ces renseignements mais cela ne fonctionne toujours pas. Je comprends pas pourquoi?
Help!!!
Merci.

E.Filliat

Bonsoir Enguerrand,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................