Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture augmente, je n'ai pas demandé le bouquet presse, et la location de la box était comprise avant?

Bonjour. Sur mes 3 dernières factures pour ma bbox-tél fixe-tv, je découvre une augmentation mensuelle de 3€, alors que je n'ai pas demandé le bouquet presse, et la location de la box apparaît en plus alors qu'elle était comprise dans le forfait. J'ai appelé le service client qui a été incapable de fournir une explication. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Et comment résilier le bouquet presse et revenir au montant légal de ma facture tel que défini au départ ? Merci par avance. Cordialement.

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Bouygues a procédé à une mise à jour de ses conditions générales cet été et depuis, tous les clients bbox sont facturés des frais de location des équipements.

Le bouquet presse est maintenant inclus dans les offres et n'est pas optionnel (donc vous ne pouvez le retirer).

Vous ne retrouverez donc pas votre ancien tarif...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
42 / 100
Wendy,
A partir de quand ce bouquet PRESSE imposé à 25 euros par mois va-t-il être réellement débité ?
Marie-Claude, il faut surveiller votre facture chaque mois pour contrôler que les 25 euros du bouquet PRESSE ne sont pas facturés.