Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je peux transmettre des sms mais lorsque les personnes me répondent je ne reçois aucun message. Que puis-je faire ?

Je ne reçois pas de réponse aux sms que j'envoie. Les sms que les contacts m'envoient ne m'arrivent pas ? Pourquoi ?

ANNIE O.
ANNIE O.

ANNIE O.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Annie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème et ce depuis la portabilité de ma ligne il y a environ 2 semaines.
On me dit en boutique que c'est due au fait que j'ai acheté mon téléphone en dehors de Bouygues Telecom. Je ne reçois ni sms ni mms quelle que soit ma position, l'heure ou l'état du réseau téléphonique.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1790 / 2000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je suis la pour vous aider.
Est ce que l'envoie de sms et de mms fonctionne ?
Est ce que vous pouvez passer et recevoir vos appels ?
Est ce que votre connexion internet fonctionne ?
Merci d'avance de vos réponses.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GAELLE C.
GAELLE C.

GAELLE C.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,

Effectivement, je peux passer et recevoir des appels, je peux envoyer des sms, je n'ai pas essayé pour les mms cependant. Internet fonctionne correctement chez moi. C'est apparemment uniquement la réception des sms et mms qui ne marche pas.

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

je vous envoi un message privée pour reprendre coordonnée.

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CHRISTINE Q.
MARIE CHRISTINE Q.

MARIE CHRISTINE Q.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème. Depuis 2-3 jours, je ne reçois plus de sms de certains de mes correspondants alors qu'ils recoivent les miens c'est très dérangeant. Internet et les appels marchent sans problème.
J'ai le bon centre de réception SMS.