Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit bridé - 4g Box?

Bonjour,

Après plusieurs soucis avec ma 4g box, et plusieurs appels, on m'indique ce jour que ma connexion est bridée au delà de 200 Go mensuel.

On me signale que lorsqu'une antenne est saturée en demande, une mesure de protection du réseau est mise en place.

Je voudrais avoir ces taux/chiffres de saturation sur cette antenne !

Logiquement, une saturation de l'antenne dépend du nombre d'utilisateurs simultanés et de la demande en bande passante totale, et non pas du fait que j'ai dépassé la "limite" de 200go.

Mesdames Messieurs de chez BT, expliquez-moi, il existe une limite par antenne ? Disons de, je ne sais pas, 1To de données disponible ?

Si c'est le cas, confirmez le. Si ce n'est pas le cas, comment expliquez-vous le bridage constant de ma 4G box.

Qu'on bride lors de fortes demandes, je peux le comprendre pour le partage, mais brider au delà d'une certaine consommation...

J'attend une réponse de vos services concernant la saturation de la dite antenne.

Cordialement,
Nicolas R.

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
51 / 100
Ne pas souscrire à l'offre Bbox 4G. J'ai la Bbox 4G et 3 lignes mobiles, toutes chez Bouygues qui fonctionnent en 4G+. La Bbox se bride au delà de 200Go mais mes portables fonctionnent correctement, preuve que l'antenne n'est pas saturée.
Quand on appelle le service client et qu'on pose la question, ils ne savent jamais et ils finissent par vous mettre en attente puis raccroche.... ça ne donne qu'une envie, se sauver en courant. Dommage car avec mes 3 lignes mobile et une Bbox 4G, je pense être un bon client !
Bouygues bride la Bbox 4G au delà de 200Go de data utilisés mais pour rester en corrélation avec le contrat indique une saturation de l'antenne alors que c'est totalement faux

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
1
458 / 750
Foutaise, chez moi les antennes ont été saturées en Juillet Aout à cause du nombre de touristes mais surement plus maintenant.
Et pourtant bridage intervenu.

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Ce qui est bien avec les services de Bouygues Télécom, c'est qu'on a le temps de cogiter.
J'ai pris le temps (12 foutus jours) pour cogiter, et j'ai déposé un dossier auprès du gouvernement et de QueChoisir.

Mesdames Messieurs de BT, il faudrait vous sortir les doigts un petit peu, j'attend votre appel depuis 1 foutue semaine. Preuve de votre incapacité, et de votre non professionnalisme ?

Cordialement.