Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas pu faire le nécessaire ?

J'ai au mois d'Octobre changé de portable mais j'ai eu le même numéro. J'aurais dû recevoir l'offre de 20 GO de plus + 7 euros cinquante par mois l'offre et rien n'a pu se faire alors que mon nouveau forfait est à 36 euros.. ! Comment je vous prie faire pour recevoir toutes ses options ? Vous remerciant par avance de vouloir bien m'aider, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.
Françoise de Biarritz.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonsoir Françoise,

Je prends en charge votre dossier et je vais vous aider.
Je vous informe que je viens d'activer votre bonus gratuit 2xplus d'internet par mois ainsi que la remise de 7,50€ qui se déduira à compter de votre prochaine facture pour une durée de 12 mois.

Merci pour votre confiance

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
points

Ma chère Magalie avez vous pu me mettre les 20 GO de ma carte en activité s'il vous plait ? Vous remerciant par avance , je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs .
Cailleret Françoise.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup , donc si j'ai bien compris j'ai bien les 20 GO qui ont était activé sur mon portable ? Vous remerciant par avance, je vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
Françoise Cailleret de Biarritz

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous confirme que vos 20Go supplémentaires ont bien été activés par Magali.

Vous pouvez donc dès à présent profiter de votre bonus 2 x plus d'internet.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................