Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serai-je rembourser des frais de non restitution de mon équipement?

Bonjour,

J'ai déposé mes équipements en date du 23/09/2017 au point relais.
Le lundi 16/10/2017, je reçois un SMS m'indiquant que suite à la non restitution de mon matériel, je serai prochainement facturée.
J'ai appelé un de vos conseillers qui m'a demandé de lui envoyer la copie du justificatif afin d'annuler le prélèvement.
J'ai ensuite reçu un SMS en date du 19/10/2017 afin de m'indiquer que mon équipement avait bien été réceptionné.

Or, je constate ce jour que je serai prélevée demain de la somme de 250€!!!!
Quand est-ce que je serai remboursée? C'est une somme énorme!

Numéro de client : 3709601

Merci pour votre aide!

KATLYNE B.
KATLYNE B.

KATLYNE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katlyne,

Rassurez-vous suite à votre contact sur le chat, votre dossier est pris en charge et remonté aux équipes en question.

Merci de votre patience.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................