Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conflit entre 2 recharges Carte Classique ?

Bonjour,
Je suis actuellement en voyage à l'étranger. J'ai besoin occasionnellement d'envoyer des SMS locaux ou internationaux, mais ça ne me dérange pas de le faire au prix fort avec ma carte classique. Cependant depuis que j'ai rechargé ma carte classique, la catégorie Consommation de l'application me montre 4 catégories différentes :

• crédit restant de 0€ (vide depuis 2 semaines)
  • crédit restant de 10€ (rechargé il y a 2 semaines)
  • 50 SMS gratuits restants
  • SMS illimités

Or il m'est impossible de passer un appel local, international, de recevoir un appel, ou d'envoyer un SMS local ou international. Y a-t-il un conflit entre mes dernières recharges? Comment résoudre le problème et être à nouveau joignable ?
Merciiiii d'avance.

SIMON S.
SIMON S.

SIMON S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même problème depuis le 3 Octobre malgré les sms du 250 Info Bouygtel indiquant la tarification "depuis l'Europe Allemagne, appels émis vers la zone Europe et la France: 0.23€ TTC/min, etc." reçus les 3, 11 et 18 Octobre. La conseillère (appelée ce matin d'une ligne de tél. allemande) m'a reproché d'avoir acheté la carte classique 20 euro et non la carte classique de 5 euro qui d'après elle serait la seule permettant les émissions d'appels et sms d'un pays étranger (sic). J'ai aussi appris que les crédits non utilisés n'étaient plus reportables depuis août 2015 mais perdus après la date d'échéance de la carte. Docile j'ai rechargé de 5euro classique mais n'ai toujours pas

CATHERINE F.
CATHERINE F.

CATHERINE F.

Niveau
0
32 / 100
(suite) la possibilité de profiter de mes 18,66 euro non utilisables et perdus dans 3 jours!!!
Combat du pot de fer contre le pot de terre j'ai décidé de me débrouiller sans Bouygues Télécom!