Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait facturé malgré paramètrage de compte?

Bonjour,

Je vous contacte car je viens de consulter ma facture d'octobre et encore une fois, je me retrouve avec une mauvaise surprise!

En plus de mon forfait et mon téléphone à rembourser, je me retrouve avec 24€96 de HORS forfait.

Hors, depuis ma mésaventure avec l'application FUN CLICK ABO qui m'avait pigeonnée de plus de 200€ (dont j'attends toujours le remboursement d'ailleurs...), j'avais paramétré mon compte pour que rien HORS forfait, ne me soit facturé!

J'ai bien reçu un sms m'informant que j'avais dépassé ma conso 4 G mais on m'avait expliqué que je pouvais malgré tout utiliser internet, à un débit beaucoup plus réduit et sans facturation supplémentaire!! Je suis donc surprise et en colère en découvrant ma facture!!

Je souhaite un remboursement de cette somme Hors forfait et pour l'avenir, comment paramétrer mon compte pour ne pas être connecté en 4G lorsque ma conso a dépassé le forfait prévu?!

Merci,
Valérie

VALERIE V.
VALERIE V.

VALERIE V.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Valérie,

Nous sommes présents pour répondre à votre réclamation. Dans votre message, vous indiquez avoir demandé via votre Espace Client la mise en place d'un blocage afin d'éviter tout dépassement d'internet. Pouvez-vous m'en dire plus sur le parcours effectué? merci.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................