Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon portable n'est pas détecté correctement par bouygues

J'ai acheté récemment un iphone 8 plus, mais je vois que sur mon compte un iphone 7 est détecté. En conséquences, je ne peux pas accéder au réseau 4g via mon téléphone.
Comment le signifier à Bouygues pour qu'il rectifie l'erreur ?

BILEL Y.
BILEL Y.

BILEL Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation Téléphonique et à la confirmation de la résolution du problème je me permets de fermer cette demande d'intervention.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................