Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

resiliation suite augmentation tarif bbox miami

Bonjour,

depuis jeudi j'ai plus accès à internet, ma bbox miam clignote en rouge.

j'ai déclaré l'incident au service technique et à ce jour le problème n'a toujours pas été réglé.

Etant engagé jusqu'au 05/2018, je vois que le tarif est passé à 27 au lieu de 26 après la fin des 12 mois de promo (14.99 euros). J'en ai marre de Bouygues et de ces problèmes répétés, depuis des mois j'ai des coupures de demi journées et maintenant une coupure totale sans oublier la bbox miam qu'il faut redémarrer 20 fois par jour !!

suite à cette augmentation de tarif, est ce je peux résilier sans payer les mois restants? et sans payer les 59 euros de frais?

Merci d'avance

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je constate que vous avez échangé avec nos services par Chat après l'envoi de votre message, je me permets donc de clôturer cet échange.

Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci de garder ma question
Par chat il etait incapable de me repondre pire encore il me parle d un abonnement fibre depuis le 20 octobre alors que suis j abonne depuis des mois....

Merci de traiter ma demande...

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Pour vous aider et vous joindre je vous envoie un message privé.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
26 / 100
points

bonjour
mon n est le 09 86 35 72 93.

Merci

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Christophe,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je clôture notre échange.

Merci de votre confiance.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................