Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

absent du 18/09/2017 au 19/10/2017 non utilisation tél et équipement suis redevable de cette période

partit a l'étranger durant cette période non accés a mes réseaux ai je droit a une réduction ou suis je redevable de mon abonnement merci d'avance

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Oui, un abonnement est fixe tous les mois et la facturation n'est pas soumise à l'utilisation (je suppose que vous n'avez pas fait cette demande auprès d'EDF alors pourquoi auprès de votre opérateur?)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oui, un abonnement est fixe tous les mois et la facturation n'est pas soumise à l'utilisation (je suppose que vous n'avez pas fait cette demande auprès d'EDF alors pourquoi auprès de votre opérateur?)