Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi je n'ai pas d'image?

Bonjour
Je viens de résilier chez FREE chez qui j'étais depuis plusieurs années (sans aucun pb) pour souscrire chez vous à l'offre miami box.Nous avons reçu le matériel vendredi et avons fait tous les branchements.Ma box étant éloignée de mon boitier TV (à l'étage)j'ai dû acheter un adaptateur CPL. Nous avons bien mit le décodeur sur le bon canal et rien pas d'image rien. De plus le plus gênant c'est qu'il n'y a aucun voyant sur le décodeur pour nous indiquer s'il est bien allumé ou non!!!Je commence déjà à regretter mon choix. Pouvez vous me dire que faire ou m'appeler car depuis vendredi plus de télé? La connexion internet est ok(les voyants sont verts) mais pas d'image sur ma tv , un écran noir. Merci d'apporter une réponse svp.

NORA H.
NORA H.

NORA H.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour franchement ça été une belle erreur d'avoir pris la miami , cette machine bug souvent , bonne chance pour l'avenir bonne journée

NORA H.
NORA H.

NORA H.

Niveau
0
12 / 100
Vraiment?
Du coup je vais peut être revenir chez Free si ca commence déjà mal.Je n'ai jamais eu de pb avec eux même si j'avoue parfois la connexion est lente mais sinon c'étot très bien.J'attends de voir si un technicien intervient sinon je résilie aussitôt.