Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’appel BT pour activer ma ligne et tombe tjrs sur même téléconseillère qui me raccroche au nez. Comment être entendu ?

le 23/10/2017 ver 10h15 j'appel le service client de BT pour activer la ligne de portable que je viens de commander. La téléconseillère réfute agressivement ce que je lui dis et sans attendre la fin de mes questions me raccroche au nez. Je rappel à 2 autre reprise. Je tombe sur la même personne qui me reconnais (puisque je me présente) et me raccroche au nez sans m’écouter. Comment faire pour vous joindre? J'ai juste une question sur la mise en route de ma ligne et la conservation de mon numéro?

GREGOIRE R.
GREGOIRE R.

GREGOIRE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Grégoire,

Ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................