Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture débitée après résiliation

Bonjour, mon engagement se terminait le 3/10/2017. mon nouvel opérateur a effetué une demande de résiliation avec portabilité du numéro. J'ai reçu un sms de confirmation en me disant que la résiliation serait effectué le 13/10. J'ai reçu un remboursement correspondant à mon solde tout compte. Et aujourd'hui je vois qu'une facture correspondant à un mois complet à été débité sur mon compte. Comment cela se fait ?

PINDY F.
PINDY F.

PINDY F.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, quel est le numéro en question ? Je vais consulter votre dossier, rassurez-vous :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PINDY F.
PINDY F.

PINDY F.

Niveau
0
23 / 100
points

06xxxxxxxxxx

PINDY F.
PINDY F.

PINDY F.

Niveau
0
23 / 100
points

Je vais donc porter réclamation au service consommateur étant donné qu'il m'est impossible de contacter un conseiller par téléphone vu que mon numéro est inconnu ! J'ai essayer de contacter un conseiller par chat et on me dit qu'on ne peut pas me répondre ! Service client bouygues telecom 0 !!!!!

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

J'ai essayé de vous joindre par téléphone. Malheureusement, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous confirme que votre ligne est résiliée depuis le 13/10. Le prélèvement de 37,60€ correspond à votre facture du 09/10. Rassurez-vous une facture de clôture sera éditée le 09/11. Celle-ci mentionnera le remboursement du forfait au prorata pour la période du 13/10 au 08/11. Le virement s'effectuera le 19/11 au plus tard.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................