Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture débitée après résiliation

Bonjour, mon engagement se terminait le 3/10/2017. mon nouvel opérateur a effetué une demande de résiliation avec portabilité du numéro. J'ai reçu un sms de confirmation en me disant que la résiliation serait effectué le 13/10. J'ai reçu un remboursement correspondant à mon solde tout compte. Et aujourd'hui je vois qu'une facture correspondant à un mois complet à été débité sur mon compte. Comment cela se fait ?

PINDY F.
PINDY F.

PINDY F.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour, quel est le numéro en question ? Je vais consulter votre dossier, rassurez-vous :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PINDY F.
PINDY F.

PINDY F.

Niveau
0
23 / 100
points

06xxxxxxxxxx

PINDY F.
PINDY F.

PINDY F.

Niveau
0
23 / 100
points

Je vais donc porter réclamation au service consommateur étant donné qu'il m'est impossible de contacter un conseiller par téléphone vu que mon numéro est inconnu ! J'ai essayer de contacter un conseiller par chat et on me dit qu'on ne peut pas me répondre ! Service client bouygues telecom 0 !!!!!

Bonsoir,

J'ai essayé de vous joindre par téléphone. Malheureusement, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous confirme que votre ligne est résiliée depuis le 13/10. Le prélèvement de 37,60€ correspond à votre facture du 09/10. Rassurez-vous une facture de clôture sera éditée le 09/11. Celle-ci mentionnera le remboursement du forfait au prorata pour la période du 13/10 au 08/11. Le virement s'effectuera le 19/11 au plus tard.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................