Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre internet et rien sur mon profil

Bonjour,
J'ai une offre internet depuis septembre, le matériel est fonctionnel depuis le 27 septembre.
A ce jour, rien ne figure sur mon profil internet, ni l'application bouygues et de ce fait, je n'ai pas accès à ma facture malgré que j'ai reçu un message de ma banque pour le prélèvement alors que j'avais demandé a faire comme sur mon profil, un paiement manuel par CB

J'essaie de joindre par chat vos conseillers et c'est TOUJOURS INDISPONIBLE !!

LUDYVINE O.
LUDYVINE O.

LUDYVINE O.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludyvine,

Je vais vous aider.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................