Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème de règlement de facture ?

Bonjour,

Je viens de recevoir un message me disant que mon téléphone allait être bloqué Si Je ne payais pas ma facture. Or je n'ai plus de carte bancaire mais je peux payer ma facture que faire.

QUENTIN M.
QUENTIN M.

QUENTIN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour sans carte C.B ça risque d'être compliqué pour faire le payement , à moins d' avoir quelqu'un qui possède une C.B pour faire le paiement sinon attendez qu'un conseiller intervienne pour vous donner des informations PS vous pouvez toujours demander un paiement en plusieurs fois si vous avez des difficultés de paiement bonne journée

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Si vous ne pouvez pas régler par carte bancaire voici les différents moyens de régulariser votre facture : http://bit.ly/1NL7AKp

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................