Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A5 led dual sim - commande n°205540380 passée le 15/10/2017 à 19:21:29 - annulée?

Bonjour,

Commande : 205540380
Produit : A5 LED DUAL SIM
Date d'achat : 15/10/2017 à 19:21:29
Etat : Annulé

Le 15/10/2017 à 19:21:29, je commande un téléphone et je le paye directement par Paypal. Il est en stock au moment de la commande. Le processus d'achat se déroule normalement. Je reçois la confirmation de sa prise en compte.

Le 17/10/2017 à 19:31, soit 48h après, vous m'envoyez un email annulant ma commande : "Nous vous informons que le téléphone ou l'accessoire que vous avez commandé (commande n°205540380) est actuellement indisponible. Nous sommes donc contraints d’annuler votre commande."

Comment est-ce possible?! Il était en stock lors de la commande, c'est certain ! De plus, vous ne fournissez ni excuse, ni geste commercial, suite à cette annulation infondée.

J'ai été débité sur Paypal !

C'est scandaleux !

Je veux mon téléphone. Tenez vos engagements et livrez moi ce téléphone !

Cordialement,
Stéphane.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Stéphane,

Je comprends et suis désolée pour ce souci.

Je vous invite à contacter le 0981 66 26 66 qui pourra vous renseigner quant à votre commande.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Stéphanie,

Suite à votre message, j'ai appelé le numéro indiqué (0981 66 26 66). J'ai eu la confirmation de la rupture de stock, des excuses et la promesse du remboursement du prélèvement Paypal dans les deux semaines, sans geste commercial.

J'espérais que l’opératrice m'annonce la livraison de ma commande... Je reste globalement insatisfait.

A l'avenir, veuillez actualiser vos stocks en temps réel pour éviter ce genre de désagréments.

Cordialement,
Stéphane.