Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mauvais numéro de téléphone

J’ai changé d’opérateur pour une offre Bouygues. Normalement je devais garder mon numéro.
Je vois que je ne peux pas recevoir de sms ou d’appel à mon numéro, mais qu’en plus l’on m’en a attribué un nouveau sur lequel je reçois des sms destinés à d’autres personnes.
Je ne veux pas de ce nouveau numéro (qui doit déjà appartenir à quelqu’un), je souhaite récupérer mon ancien numéro.
Pour information : le service client de Bouygues telecom précise que mon numéro est bien l’ancien...

JEAN-MICHEL G.
JEAN-MICHEL G.

JEAN-MICHEL G.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Michel rassurez-vous tout est en ordre, en effet la portabilité de votre numéro est effective aujourd'hui, ainsi vles services ont peuvent être perturbés le temps de la portabilité, mais pensez à éteindre/rallumer votre mobile et tout devrait être bon d'ici ce soir ou demain.
Bonne soirée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................