Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je me trouve avec un hors forfait de 139€ alors que j’ai un forfait illimité?

Je viens d’être alerté que j’avais dépassé mon forfait de plus de 20€ et à ma grande surprise en consultant ma consommation on m’annonce un hors forfait de 139€. C’est inadmissible surtout quand on a un forfait « illimité » sur les appels. A quoi cela est du???

LINDA K.
LINDA K.

LINDA K.

Niveau
0
3 / 100
points
Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je constate que vous avez contacté l'Algérie depuis votre mobile, or, cette destination n'est pas inclus dans la série limitée 50Go à 2,99€.
Je peux vous proposer l'option Algérie 5h vers les fixes à 15€ par mois, qu'en pensez-vous svp ?
Cela vous ferez donc une facturation à 2,99€ + 15€ soit 17,99€.

J'attends votre retour,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Peut-être avez-vous surfé à l'étranger, ou fait des services payants. Verifiez dans la rubrique gérer mes abonnements dans votre espace client.

Cordialement

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Linda,

Le hors forfait concerne des communications effectuées en dehors de la zone Europe.

Pour plus de détail vous pourrez consulter votre facture du 06/11/2017 depuis votre espace client.

Lorsque vous utilisez votre ligne à l'étranger il y a un décalage du suivi des consommations le temps que l'opérateur local ne transmette les informations.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HALA S.
HALA S.

HALA S.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai un forfait de 2 euros appelles et sms illimité. Par contre à chaque fois je paye des factures de plus de 80 euros c'est quoi le problème.
Bien cordialement

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, je constate que vous avez contacté l'Algérie depuis votre mobile, or, cette destination n'est pas inclus dans la série limitée 50Go à 2,99€.
Je peux vous proposer l'option Algérie 5h vers les fixes à 15€ par mois, qu'en pensez-vous svp ?
Cela vous ferez donc une facturation à 2,99€ + 15€ soit 17,99€.

J'attends votre retour,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................