Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4G Box ne m'a pas été réclamé. Que faire ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre 4G Box à peine 24h après le début de celle-ci (le 17 Septembre), pour cause de matériel défectueux. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail ou courrier de la part de Bouygues pour me communiquer la méthode de restitution du matériel. Que dois-je faire pour restituer la 4G Box et m'assurer qu'aucun frais supplémentaire ne me sera demandé ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Avez vous vérifié si aucun mail de notre part n'était arrivé dans vos spams ou courriers indésirables de votre adresse gmail.com?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thomas,

Merci de vous rapprocher d'une boutique Bouygues telecom afin de restituer votre équipement ( box, câble Ethernet et câble d’alimentation ).

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je tiens à vous rassurer, aucune facturation n'interviendra.
Vous pouvez déposer votre 4G Box sereinement.

Rendez-vous dans laboutique de votre choix :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Sélectionnez un magasin pour lequel est noté (4G BOX COMMERCIALISÉE).

Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................