Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
J'ai résilié mon offre 4G Box à peine 24h après le début de celle-ci (le 17 Septembre), pour cause de matériel défectueux. À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail ou courrier de la part de Bouygues pour me communiquer la méthode de restitution du matériel. Que dois-je faire pour restituer la 4G Box et m'assurer qu'aucun frais supplémentaire ne me sera demandé ?
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Réponses
Bonjour Thomas,
Avez vous vérifié si aucun mail de notre part n'était arrivé dans vos spams ou courriers indésirables de votre adresse gmail.com?
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Anne Sophie H,
Malheureusement, je n'ai rien reçu dans mes spams.
Cordialement
Thomas,
Merci de vous rapprocher d'une boutique Bouygues telecom afin de restituer votre équipement ( box, câble Ethernet et câble d’alimentation ).
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,
Merci pour votre retour. Pouvez-vous me confirmer que je ne devrais rien payer, ni lors de la remise en magasin, ni à posteriori ?
Cordialement,
Bonjour Thomas,
Je tiens à vous rassurer, aucune facturation n'interviendra.
Vous pouvez déposer votre 4G Box sereinement.
Rendez-vous dans laboutique de votre choix :
http://magasins.bouyguestelecom.fr/
Sélectionnez un magasin pour lequel est noté (4G BOX COMMERCIALISÉE).
Bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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