Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème débit 4g tres faible ?

Depuis 1 mois le débit en 4G est extrêmement faible 0.03 mpbs tester tout a leur il a 3 mois tout fonctionné pour le mien une solution
Merci

WILLIAM P.
WILLIAM P.

WILLIAM P.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour William,

Faisons le point ensemble.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.

Vous avez réussi à utiliser presque 18 Go sur votre forfait à aujourd'hui. Cela serait difficile si la connexion était en défaut en permanence depuis un mois.

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?

Désactivez la 4G, l'iPhone va basculer en 3G après quelques secondes : est-ce que vous notez une amélioration?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

WILLIAM P.
WILLIAM P.

WILLIAM P.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour non cela m'arrive que a un endroit précis a saint Denis,Oui en 3G il y a une amélioration de connexion, j'ai tester avec un autre téléphone et c'est identique et oui une personne de mon entourage a ce même problème au même endroit

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
2
1060 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons une dégradation du réseau 4G sur la commune de ST DENIS (93200) signalé depuis le 14/10/2017.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................