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Ma facture

probleme facturation mauvaise forfait

Gros soucis au niveau de la facturation :
j'ai un forfait pris en date du 26/08/2017 au tarif de 9,99 durant 12 mois b&you 20 GO or en septembre facturation plein tarif à 19,99 e.
j'appel vos services on m'envoi un mail confirmant l'erreur avec remboursement de 16,66 e en date du 25/09/2017. Remboursement que je n'ai toujours pas eu à ce jour.
de plus lorsque je me connecte sur mon espace client j'ai toujours un forfait de 19,99 e. Ce qui veut dire que l'on va encore me prélever une somme que je ne dois pas.
merci de faire le nécessaire ?? car au niveau du service client au téléphone aucune réponse à ce jour pour ce problème .... qui persiste.

NICOLAS J.
NICOLAS J.

NICOLAS J.

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Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

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Bonjour

Vous devriez être remboursé sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Pour vos prochains débits, effectivement c'est à surveiller. Passez en boutique serait la meilleurs solution pour régler ce problème.

Cordialement