Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. Je n'ai jamais reçu ma carte sim commandée il y a 3 semaines pour l'offre "forfait B&YOU 24/24" gratuite 1 an ?

Bonjour. Je pensais avoir souscrit à l'offre "forfait B&YOU 24/24" gratuite pendant 1 an puis à 7.99€ par mois ensuite. Je m'inquiétais de ne pas voir arriver ma carte sim et je me rends compte que mon compte n'a pas été débité des 1€... J'ai souscrit cette offre le dernier jour de sa validité il y a 3 semaines environ... Merci de votre retour. Cordialement

MANUELLA G.
MANUELLA G.

MANUELLA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuella,

Je vous contacte en Message Privé afin de faire le point avec vous :)

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTOR S.
VICTOR S.

VICTOR S.

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce que vous pouvez me contacter en directe pour faire le point avec moi. Aussi jamais recu ma carte.

Victor

Bonjour Victor,

Retrouvez-moi en message privé dans votre boite mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................