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Ma facture

Résiliation-box rendu mais Bouygues me réclame de l'argent

Bonjour,

Je suis excédé par votre gestion des dossiers clients :

J'ai résilier ma ligne mais n'ayant eu aucune lettre ni aucune instruction pour le retour de mes box, j'ai finalement reçu une facture de 201€ (250€-49€ de dépôt de garantie) pour non retour de mes box.

Je décide donc dès le lendemain de me rendre à une boutique Bouygues Télécom pour rendre mes box.

Le responsable du magasin enregistre le retour des box et me conseille en outre de bloquer les prélèvements pour ne pas être débité.
Pour finir un conseiller en ligne m'indique que le retour de mes boxs est enregistré et que le dépôt de garantie devrait m'être remboursé rapidement.

Surprise je reçois une facture de 7,50€ pour défaut de prélèvement et lorsque je vais sur mon compte il est indiqué que je suis en impayé de 201€ et ce alors que j'ai rendu mes boxs voilà 1 mois !!!!
Êtes vous bien sérieux chez Bouygues ??!!
Le suivi des dossiers clients est catastrophique.

Merci de régler ça au plus vite ou bien je n'hésiterais à contacter les associations de défense de consommateurs.

En tout cas vous avez perdu un client pour toujours.
Pierre

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

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Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

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bonsoir peut être qu'ils fond payer l'usure de la bbox maintenant , franchement depuis quelque temps c'est la mode , beaucoup de personne qui résilie ce retrouve avec des factures de 200€ bonne soirée

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

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Bonjour Pierre,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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PIERRE B.
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PIERRE B.

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Bonjour,

J'ai bien reçu votre message, je vous en remercie.

Cependant, j'ai toujours les mêmes informations sur mon espace client. Quand cela sera mis à jour ??!!

Pierre

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Pierre,

Rassurez-vous Morgane a bien fait le nécessaire et une nouvelle facture va être éditée comprenant le remboursement des frais de non restitution ainsi que les frais de rejet de prélévement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE B.
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Bonjour

J'ai bien reçu la facture de régularisation

Cordialement

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

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Bonjour,

J'avoue ne plus rien à comprendre à vos factures de régularisation !!!

J'ai reçu 56,50€ (qui correspond à mon remboursement de 49€ du dépôt de garantie + 7,5€ d'impayé, pour lesquels je n'avais pas été prélevé et que je viens d'aller payer par carte bancaire sur mon espace client).

De plus, j'ai reçu un virement de 250€ de remboursement pour restitution des box alors que le montant de 250€ n'avait pas été prélevé car j'avais bloqué les prélèvements Bouygues sur mon compte.

Donc j'imagine que ceci est un trop perçu que je vais devoir rembourser.

Bref, comme d'habitude la gestion de vos dossiers clients est calamiteuse.

J'aimerais y voir plus clair !!

Cordialement

Pierre Besson

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

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Non mais là c'est une blague !!!!

Voilà maintenant bientôt 6 mois que j'ai résilié et après toutes mes mésaventures et après que le Community Manager (Martin de son prénom) me confirme par téléphone que c'est bon, tout est au clair :

Je reçois aujourd'hui une facture de 7,5€ pour rejet de prélèvement !!!!!!

Mais quand allez-vous me lâcher chez Bouygues ??!!!

Je suis désolé d'être aussi virulent mais votre service client est une vaste blague !!!

Je sais même pas si je dois attendre une réponse de votre part, car chaque mois je reçois des factures malgré les dires des conseillers clients et autres CM.

Que dire ??!! Je suis fatigué !!

Pierre

Bonjour Pierre,

Navré pour cette mauvaise surprise,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je vous renvoie un message privé tout de suite.

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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PIERRE B.
PIERRE B.

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Bonjour,

Problème toujours pas résolu :( !!!!

Pierre

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

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Equipe

Bonjour Pierre,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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